Il y a un peu moins de huit jours, nous vous informions que des rumeurs existaient sur un départ de Seko Fofana de Al-Nassr lors du prochain mercato hivernal.
La presse turque annonçait en effet que l’ancien capitaine du RC Lens était dans le viseur de Besiktas. On apprend aujourd’hui que Seko Fofana pourrait même être licencié du club Saoudien. Ses dirigeants, qui ne peuvent aligner que huit joueurs étrangers, souhaitent en recruter un nouveau, en l’occurrence le gardien David Ospina.
Pourtant, selon les dernières indiscrétions de RMC Sports, Seko Fofana, qui a participé à 16 rencontres toutes compétitions confondues, pour deux buts inscrits, devrait rester au moins jusqu’à la fin de la saison à Al-Nassr. L’ancien Lensois, qui est focus sur la CAN à venir, ne souhaite pas bousculer son calendrier avant une échéance d’importance pour lui.
Alors oui, Seko, sous contrat jusque 2026, a touché le jackpot, avec une rémunération de 15 millions d’euros par an, mais sur le plan sportif, son départ résonne déjà comme un véritable échec. A suivre …
A lire également :
Mercato : Les envies d’ailleurs de Seko Fofana