Restera, restera pas, c’est la question existentielle qui animera le microcosme Lensois jusqu’au retour à l’entraînement fin juin prochain.
Comme en fin de saison dernière, Franck Haise a déjà soufflé le chaud et le froid, laissant discrètement entendre qu’il pourrait quitter le club si certaines conditions n’étaient pas réunies. Le futur mercato estival, la réorganisation interne et la participation à une prochaine Coupe d’Europe faisant partie de ses préoccupations.
Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, Franck Haise devrait pourtant rester l’entraîneur du RC Lens la saison prochaine, faute de propositions intéressantes :
“Je vois Franck Haise rester en poste en Artois, par défaut, car pas de propositions sur la table, même s’il n’est pas satisfait du fonctionnement actuel.” a déclaré l’insider sur ses réseaux sociaux.
Une plutôt bonne nouvelle pour ceux qui estiment que le coach n’est en rien responsable de la baisse de régime actuelle et qui restent persuadés qu’avec un bon mercato, le RC Lens pourrait retrouver de la brillance.