Mercato : Et si Lens disposait déjà de son goleador de demain ?

Le RC Lens est connu pour avoir un très bon centre de formation. D’ailleurs, de nombreux joueurs continuent de sortir de La Gaillette.

Le RC Lens dispose en réserve d’un attaquant qui pourrait faire parler de lui très prochainement.

Enzo Daoud, qui joue actuellement avec la « B » de Yohan Démont, n’attend qu’une chose, percer avec son club formateur en Ligue 1.

Enzo Daoud veut faire partie intégrante du groupe professionnel dès l’an prochain comme il l’a déclaré dans les colonnes de L’Avenir de l’Artois :

« Jouer en Ligue 1 avec Lens ? Ça serait super. D’ici un an j’espère vraiment être dans ce groupe. Pour ça, il faut passer par une bonne saison en N2, faire régulièrement des entraînements en pro, y marquer des buts aussi, c’est important. C’est ma dernière année de contrat stagiaire pro. Ce que je dois faire pour y arriver ? Il y a une vraie différence dans le sens du jeu. C’est une forme d’intelligence que l’on doit acquérir puis maîtriser pour pouvoir s’imposer. C’est aussi un système différent donc il faut pouvoir s’adapter. Mais je sais aussi que je dois travailler mon jeu dos au but. Mon truc, c’est plus d’accélérer le jeu et justement chez les professionnels on touche rarement plus de trois fois le ballon. »