Mercato : Grbic – Ganago, Franck Haise a fait son choix

En conférence de presse, le défenseur Lensois, Jonathan Gradit, a répété que l’objectif du club était, tout comme pour Lorient, le maintien.

Proche du RC Lens lors du mercato estival, Adrian Grbic sera l’homme à surveiller selon le défenseur Lensois :

« Le match face à Lorient est une rencontre très importante. C’est un concurrent direct au maintien. Il faut respecter nos adversaires, car il ne faut pas oublier que c’est le champion de Ligue 2, et ils ont très bien recrutés. Adrian Gbric ? Oui, il faudra faire attention à lui, car c’est un très bon joueur. Il n’y a pas que lui dans le domaine offensif Lorientais, il faudra être très attentif. »

Quant à Franck Haise, il affirme que le match ne sera pas facile, mais semble confirmer qu’il voulait Ganago plutôt que Grbic :

« Il faut se remettre en question et même après la victoire face à Paris. Le match de Lorient est très important, et il ne sera pas facile. Revenir à Lorient ? Cela me fait plaisir, je vais retrouver des gens que j’aime beaucoup. Mais je suis Lensois et j’y retourne pour faire un résultat. Lorient c’est une équipe qui peut prendre des formes différentes que ce soit dans les systèmes ou les animations. C’était une équipe très cohérente en Ligue 2, et là, ils viennent de se renforcer intelligemment. Si j’aurais bien aimé avoir Grbic ? Je suis très content d’avoir Ganago, et il l’a bien prouvé jeudi face à Paris. »


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.