Olivier Sadran, qui a laissé sa place de président du Toulouse Football Club après 20 ans de gouvernance, est revenu sur le cas Yannick Cahuzac, transféré à Lens l’été dernier.
Olivier Sadran, qui reste actionnaire minoritaire de Toulouse avec 15% des parts, regrette que le milieu de terrain Corse soit parti de la ville rose, cela reste un gâchis pour lui :
“J’ai un sentiment de gâchis avec Cahuzac. Parce que j’aime ce mec, j’aime ce qu’il représente pour le sport et je sentais que c’était ce dont on avait besoin. J’ai le sentiment qu’on a mal géré le médical et je le sentais, mais je n’ai pas fait ce qu’il fallait donc bon. C’est difficile de dire à un coach qu’il est vital, et qu’on vous répond qu’il ne peut pas jouer plus de dix matchs par an, alors que cette saison il en a fait 30 ailleurs. Avoir des ressentis comme ça et ne rien avoir mis en œuvre, ça veut dire que je n’avais pas la force ni la passion managériale pour le faire, donc il faut savoir sortir. J’aurais pu le faire plus tôt, ça aurait été plus intelligent.” a t-il déclaré sur les ondes de France Bleu Haute Garonne.
Pour rappel, les représentants du milieu de terrain lensois avaient sollicité à plusieurs reprises des rendez-vous avec la direction toulousaine pour une éventuelle prolongation, demandes restées sans retour.