Mercato : Christophe Galtier espère garder Arnaud Kalimuendo… au PSG

Au PSG, le départ de Mauricio Pochettino serait certainement synonyme de gestion différente du groupe joueurs. Luis Campos, qui vient d’arriver comme directeur sportif en remplacement de Leonardo, a pris une première décision forte, celle d’écarter l’entraîneur argentin.

Son remplaçant n’est pas encore connu, mais il pourrait s’agir de Christophe Galtier, le coach de Nice, Zinédine Zidane étant toujours dans la course. On le sait, l’ancien entraîneur de Lille, alors qu’il œuvrait toujours pour les Aiglons, était tombé sous le charme d’Arnaud Kalimuendo et il avait fait de l’arrivée de l’attaquant du RC Lens sur la promenade des Anglais, une priorité. Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2024, Arnaud Kalimuendo n’a toujours pas rencontré ses dirigeants et il ne sait pas à quelle sauce il sera mangé.

Selon les informations de Foot Mercato, le jeune attaquant aurait déjà refusé une offre de Nottingham Forest, nouveau promu en Premier League.

Mais si l’arrivée de Galtier au PSG devenait effective, il est probable que le nouveau coach parisien fasse entrer Kalimuendo dans la rotation des attaquants. En cas de nomination de Galtier à la tête du staff parisien, les Sang et Or peuvent abandonner le rêve de récupérer leur attaquant pour une troisième saison en prêt.