Mercato : Brice Samba veut rejoindre le RC Lens

Alors que le mercato estival est ouvert depuis 6 jours, les dirigeants du RC Lens n’ont pas encore communiqué sur l’indisponibilité de Wuilker Farinez. Le portier Lensois est de toute façon absent pour les six prochains mois, soit jusqu’en décembre 2022. Au mieux, il pourrait retrouver les terrains en début d’année 2023.

À ce jour, il se dit que le RC Lens serait à la recherche d’un portier pour combler l’absence de Wuilker Farinez, mais aussi pour devenir titulaire, Jean-Louis Leca devenant le numéro deux de Franck Haise.

La seule rumeur concernant l’arrivée d’un gardien est celle qui concerne Brice Samba en provenance de Nottingham Forest. Et cette rumeur pourrait bien devenir réalité puisque Brice Samba a signifié à ses dirigeants qu’il souhaitait rejoindre le RC Lens durant ce mercato estival, selon le Daily Mail.

D’ailleurs, les dirigeants de Nottingham Forest auraient déjà trouvé son successeur en la personne de Dean Henderson, portier de Manchester United, qui arriverait chez le nouveau promu de Premier League via un prêt avec option d’achat de 20M€.

Méfions-nous néanmoins des allégations des tabloïdes britanniques…