En début de mercato, le nom de Benjamin Bourigeaud avait été cité sur les tablettes de plusieurs formations Européennes.
Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’ancien lensois ne semble pas avoir de bon de sortie, comme le précise le président Nicolas Holveck, au micro de RMC :
“Il a fait de très belles saisons. Il fait partie des cadres sur le terrain et dans le vestiaire, il n’y aura pas de départ cet été pour lui.”
Aujourd’hui, Benjamin Bourigeaud serait dans le viseur de l’Olympique Lyonnais, ce qui agace un peu le coach rennais, Bruno Genesio, ancien coach des Gones :
“Il faut toujours s’attendre à des offres. Après, on a le loisir de les accepter ou les refuser. Je lis les journaux comme vous, et j’apprends certaines choses. Comme ce n’est pas un joueur libre et que Lyon a l’habitude de bien faire les choses, s’ils étaient intéressés, ils auraient d’abord pris contact avec nous avant de discuter avec le joueur. En tout cas, je l’espère. Aujourd’hui, personne ne m’a dit que l’OL était intéressé par Benjamin.” (Foot01)