Mercato : Ce pur produit de la Gaillette qui ne dit pas non à un retour au PSG

Formé au RC Lens avant qu’il ne parte à Toulouse en 2012 dans le but de renflouer les caisses Lensoises, Serge Aurier s’est engagé avec le PSG en 2014 et évolue actuellement à Tottenham.

Serge Aurier avoue que Lens garde une place dans son coeur, mais c’est le club de la Capitale qui l’a toujours fait kiffer, et aujourd’hui, cela n’a pas changé :

“C’est le club que j’ai le plus aimé parmi tous les clubs dans lesquels je suis passé. D’abord Lens, parce que je suis formé là-bas. Mais le club où je me suis fait en tant qu’homme, professionnel et où je me suis fait le plus connaître par mes qualités, c’est à Paris. C’est là où j’ai pris le plus de plaisir. En étant petit, avant d’arriver à Lens, le PSG était mon club de coeur, jamais je ne refuserai une proposition venant de Paris, c’est sûr et certain. Si jamais ça se présente, pourquoi pas.” (Canal +)

Sous contrat avec Tottenham Hotspur jusque 2022, il y a peu de chance qu’il soit rappelé au PSG. Le nouvel entraîneur parisien, Mauricio Pochettino, n’était pas grand fan de l’ancien lensois. Et Mauricio Pochettino arrive au PSG…