Mercato : Ce pur produit de la Gaillette qui ne dit pas non à un retour au PSG

Formé au RC Lens avant qu’il ne parte à Toulouse en 2012 dans le but de renflouer les caisses Lensoises, Serge Aurier s’est engagé avec le PSG en 2014 et évolue actuellement à Tottenham.

Serge Aurier avoue que Lens garde une place dans son coeur, mais c’est le club de la Capitale qui l’a toujours fait kiffer, et aujourd’hui, cela n’a pas changé :

« C’est le club que j’ai le plus aimé parmi tous les clubs dans lesquels je suis passé. D’abord Lens, parce que je suis formé là-bas. Mais le club où je me suis fait en tant qu’homme, professionnel et où je me suis fait le plus connaître par mes qualités, c’est à Paris. C’est là où j’ai pris le plus de plaisir. En étant petit, avant d’arriver à Lens, le PSG était mon club de coeur, jamais je ne refuserai une proposition venant de Paris, c’est sûr et certain. Si jamais ça se présente, pourquoi pas. » (Canal +)

Sous contrat avec Tottenham Hotspur jusque 2022, il y a peu de chance qu’il soit rappelé au PSG. Le nouvel entraîneur parisien, Mauricio Pochettino, n’était pas grand fan de l’ancien lensois. Et Mauricio Pochettino arrive au PSG…

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.