Mauricio Pochettino a chaud aux fesses, la direction Qatari du PSG n’attend qu’un nouveau faux pas pour précipiter son départ. Hier, à l’issue de la rencontre entre le RC Lens et le PSG, le coach Parisien est resté sur sa ligne de communication habituelle, tout va bien dans le meilleur des mondes.
Mauricio Pochettino, qui a fait rire beaucoup de monde en affirmant que le match nul de son équipe était logique, a néanmoins tenu des propos élogieux envers le RC Lens :
“Il faut donner du crédit à Lens, une équipe athlétique et agressive, qui nous a mis en difficulté. Elle a énormément d’énergie, elle a réussi à couper nos canaux de transmission. On n’a pas pu combiner. Il est positif que l’équipe se soit bien battue quand elle a souffert. La compétition est dense, avec beaucoup de matchs pour nous. On n’a pas pu mettre notre jeu en place. Le résultat est juste à la fin. C’est vrai que c’est une équipe qui nous a posé des problèmes. Au début du match, on n’a pas réussi à conserver le ballon, ce qui nous a empêchés de mettre notre jeu en place. Contre une équipe aussi agressive, avoir ce manque de précision technique nous a compliqué la tâche.” (Canal+)