Suite à la prestation du PSG à Lens, ils réclament le départ de Pochettino

Ce n’est pas la première fois que le RC Lens précipite la chute d’un entraîneur de Ligue 1 et cela pourrait encore être le cas cette saison avec le limogeage de Mauricio Pochettino qui semble inéluctable.

Une nouvelle fois, hier, alors que l’ensemble des observateurs du football a pointé du doigt l’indigence de son coaching, l’argentin s’est contenté de dire que le nul était mérité et que les lensois avaient empêché son équipe de performer.

Ce qui a fait bondir plusieurs personnalités comme Pierre Ménès et Alex Jaquin :

Pierre Ménès : « La vérité c’est que Pochettino est nul. Il est là, les bras croisés, à regarder son équipe comme un plat de nouilles… »
Alex Jaquin (RMC) : « Je ne suis pas sûr qu’on puisse proposer un spectacle plus décevant que Pochettino avec un effectif pareil. En termes de médiocrité, c’est une masterclass. »

Depuis hier soir, les réseaux sociaux n’ont de cesse de crucifier l’entraîneur argentin qui doit son salut provisoire au centre de Mbappé, suivi de la reprise de la tête de Wijnaldum. Paris joue Bruges en Ligue des Champions mardi, si Pochettino ne montre pas autre chose que la prestation indigente d’hier, son passage au PSG ne sera plus qu’un souvenir.