Le RC Lens n’a jamais influencé Seko Fofana

Le fait que Seko Fofana ait refusé la sélection Ivoirienne pour se consacrer entièrement au RC Lens fait toujours couler beaucoup d’encre.

Il y a quelques jours Patrick Mboma et Nabil Djellit n’ont pas hésité à donner leur avis sur la question, et une autre affaire, celle  d’Andy Delort à Nice, qui a refusé la sélection algérienne, a remis une couche sur la polémique.

Franck Haise, en conférence de presse, a livré son avis sur le choix personnel de son capitaine. Le coach lensois nie en tout état de cause, le fait d’avoir influencé de quelque manière que ce soit son milieu de terrain  :

« C’est un choix qui lui est tout à fait personnel, qu’il a mûrement réfléchi, ce n’est pas un garçon qui prend des décisions sur des coups de tête. Je sais que Seko a eu en direct son sélectionneur pour lui expliquer. En tant qu’entraîneur, je peux me mettre à la place du sélectionneur, mais je ne peux pas commenter ou avoir un avis. Je me mets à la place du sélectionneur et je comprends qu’il soit déçu, après Seko est un garçon réfléchi mais aussi avec beaucoup de caractère, s’il a pris cette décision, elle lui appartient mais elle est pas tombée du ciel. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.