Ces personnes qui se croient autorisées à parler à la place de Seko Fofana

Sur le plateau de Canal Plus Sport Afrique, Patrick Mboma et Nabil Djellit ont évoqué la situation de Seko Fofana. Le milieu de terrain Ivoirien a refusé de rejoindre sa sélection nationale pour se consacrer uniquement aux Sang et Or, un choix qui fait débat.

Un choix que ne comprend pas le journaliste de L’Équipe qui dit haut et fort que si Fofana avait défendu les couleurs de l’Équipe de France, il n’aurait pas dit non à Didier Deschamps :

« Je suis déçu par sa décision. Si il avait fait le choix de l’équipe de France, il n’aurait pas dit non. C’est juste une attitude opportuniste de laisser tomber sa sélection. » 

Quant à Patrick Mboma, qui comprends la décision du joueur de privilégier Lens, pense que Lens n’est pas le club qui fait réellement rêver Seko Fofana :

« Si Seko Fofana est en Équipe de France, il n’est pas à Lens non plus. Seko Fofana se dit qu’il faut qu’il carbure avec son club et une fois que j’aurai carburé avec mon club, j’irai dans un club qui me fait rêver réellement. Je ne pense pas que Fofana puisse se dire que Lens est un aboutissement de carrière. »

Seko Fofana appréciera certainement que certaines personnes se permettent de dire tout haut ce qu’il ne pense même pas tout bas.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.