Tandis que la commission des compétitions de la LFP va statuer demain soir pour valider le report de la rencontre Marseille – Lyon à une autre date, le Losc s’inquiète.
Le Losc doit en effet se déplacer samedi au Vélodrome pour la 11ème journée de Ligue 1, et les dirigeants nordistes sont plutôt inquiets avant ce déplacement en “zone de guerre”.
Olivier Létang veut être rassuré sur le dispositif sécuritaire après les événements violents en marge du match entre l’OM et l’OL. Le président lillois a ainsi indiqué par courrier aux autorités préfectorales et la direction de l’OM : “Je veux bien que mon équipe se déplace, mais je veux d’abord des garanties sur le dispositif mis en place. J’attends donc les mesures qui seront prises et l’assurance de la protection de notre délégation et de nos supporters avant de confirmer notre déplacement.”
“Sans garanties, nous n’irons pas” a appuyé Olivier Létang. A Marseille, c’est le branle de bas de combat. La direction du club et les autorités préfectorales multiplient les réunions. 250 supporters lillois ont prévu de faire le déplacement…