Dans moins d’une heure, le RC Lens défiera le RC Strasbourg au stade Bollaert-Delelis, dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1.
Pierre Sage vient de dévoiler son onze de départ. Sans surprise, Robin Risser gardera les cages. En défense, le coach renouvelle sa confiance à Baidoo et Sarr, solide depuis plusieurs rencontres. Ganiou prendra la place de Gradit, suspendu.
Dans les couloirs, pas de changement : Aguilar occupera le flanc droit, Udol le gauche.
Au milieu, la paire Thomasson – Sangaré, indéboulonnable depuis le début de la saison, est de nouveau titularisée. Quant à Florian Thauvin, il sera chargé de l’animation offensive, en soutien du duo d’attaque composé de Saïd et Edouard.
Onze Lensois titulaire : Risser – Ganiou, Baidoo, Sarr – Aguilar, Udol – Sangaré, Thomasson – Thauvin – Saïd, Edouard
Remplaçants :
Gardiens : Gurtner, Delplace
Défenseurs : Abdulhamid
Milieux : Bulatovic, Bermont, Sylla
Attaquants : Sima, Guilavogui, Sotoca
Nos derniers articles :
- L’incroyable posture de la direction du RC Lens au sujet du départ de Pierre Sage
- « C’est là que je veux aller » : Les coulisses du coup de foudre de Dino Toppmöller pour le RC Lens !
- Départ surprise d’un jeune espoir du RC Lens
- Mercato : l’Olympiakos veut faire saigner le portefeuille du RC Lens
- « Bravo, merci, au revoir » : l’adieu au rabais qui passe mal chez les Lensois
- Crystal Palace, la Premier League et le karma : Pierre Sage est prévenu
- RC Lens : Le départ de Robin Risser évoqué
- Pour densifier son milieu, le RC Lens active une piste inédite


