Jean-Louis Leca et Yannick Cahuzac, joueurs du RC Lens, ont créé, avec l’aide de l’entreprise M Concept, une nouvelle marque de vêtements appelée « Chicoté ». Une partie des bénéfices sur les ventes étant reversée à une association d’aide aux enfants hospitalisés.
Après chaque victoire, le « Chicoté » est devenu le cri de guerre des Lensois. Dimanche, après leur victoire face au Losc, les joueurs troyens se sont appropriés ce cri de guerre des Sang et Or. Etait-ce pour enfoncer un peu plus les lillois, probable 🙂
?????????????????? 2022, volume 3 ????#SiFierDEtreLensois #ASSERCL pic.twitter.com/err3VX6Ack
— Racing Club de Lens (@RCLens) January 15, 2022
?? Les troyens célèbrent avec leur public.#ESTACLOSC #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/WXNN8ObFAs
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) May 1, 2022
Qui chantera « Chicoté » lors du déplacement de Lens à Troyes le 14 mai ?