Ignatius Ganago et Antoine Kombouaré pointés du doigt par L’Équipe

Auteur de son premier but de la saison sous ses nouvelles couleurs, Ignatius Ganago n’a semble t-il pas convaincu les journalistes de L’Équipe, qui lui ont attribué la note de 5, ce qui correspond à un match moyen. Intéressant en première période, l’ancien Lensois a cessé d’exister en seconde.

Le coaching d’Antoine Kombouaré a été également considéré comme insuffisant sur cette rencontre par le quotidien sportif (noté 4). L’ancien coach Lensois s’est montré déçu à l’issue de la rencontre :

“Je suis très déçu, je pensais qu’on avait fait le plus dur en ouvrant le score, mais finalement, après cette cuisante défaite, je me dis qu’on a fait illusion une mi-temps. Quand on prend trois buts à l’extérieur, c’est impossible de gagner.
On n’a pas respecté les fondamentaux, on n’a pas été solides, et tous. On n’a pas été capables de tenir, de faire bloc. C’est une défaite logique. On n’a pas fait le match qu’on attendait. On va travailler pour rectifier le tir.”

Rappelons que le FC Nantes est le prochain adversaire du RC Lens, dimanche à 17h00 sur la pelouse de la Beaujoire, devant les caméras de Canal+.