La fin de saison approchant, les signaux autour de certains cadres du RC Lens deviennent de plus en plus préoccupants. Après la rumeur envoyant Malang Sarr vers l’Arabie saoudite avec un contrat XXL, une nouvelle alerte est tombée, selon Foot Mercato, le Paris FC et le Stade Rennais de Franck Haise et Arnaud Pouille envisageraient de récupérer Adrien Thomasson cet été, alors que le capitaine lensois sera libre de tout contrat.
Voilà bientôt un an que le RC Lens tente de prolonger son milieu de terrain. À 32 ans, Adrien Thomasson n’a toujours pas tranché, et Jean‑Louis Leca n’est pas encore parvenu à le convaincre de parapher un nouveau bail. Le club artésien garde toutefois espoir, tant l’importance du joueur est immense, sur le terrain comme dans le vestiaire.
Mais la concurrence s’organise. Outre le Paris FC et Rennes, plusieurs clubs européens ainsi que des formations du Golfe suivent attentivement la situation.
Les discussions entamées il y a quelques temps avec le PFC, ont d’ailleurs repris avec le directeur sportif Marco Neppe depuis quelques jours, selon Le Parisien.
Le dossier s’annonce tendu pour Lens, qui pourrait perdre un deuxième cadre majeur après Malang Sarr si les négociations n’aboutissent pas rapidement.
Nos derniers articles :
- Comme Baidoo l’an dernier, cette recrue du RC Lens vit des débuts compliqués
- Elye Wahi, l’énigme qui interroge toujours le mercato
- Mercato RC Lens : un milieu de plus, alors que la défense attend toujours ?
- Le prêt payant de Franjo Ivanovic au RC Lens doit-il faire débat ?
- Un jeune Lillois débarque au RC Lens : forcément, ça fait sourire en Artois
- « Un vrai bordel », Riolo dézingue l’organisation du Trophée des Champions
- RC Lens – PSG : Les Parisiens débarquent à Bollaert avec un trophée de plus
- Parti gratuitement en Turquie : pourquoi le RC Lens a préféré dire stop !


