Gervais Martel s’enflamme t-il trop vite pour le RC Lens

Peu présent depuis le début de saison au niveau de la com du RC Lens, hormis lors des incidents lors du Derby, Gervais Martel s’est un peu enflammé sur le plateau de L’Équipe du Soir.

Après le superbe début de saison des Sang et Or et la victoire à Marseille, l’ancien président voit grand pour son ancien club :

“Il y a des révélations cette année, Fofana, c’est un monstre au niveau Européen. On parle de grands joueurs, mais un gars comme Jonathan Gradit dont on parle peu, fait un début de saison extraordinaire. Florian Sotoca, il est aujourd’hui au four et au moulin. Avec ce début de saison, Lens peut être candidat au podium. Il y a un travail exceptionnel depuis deux saisons de Florent Ghisolfi et Franck Haise. Lens peut mieux faire que la 6ème place de l’an dernier car l’effectif n’a que très peu bougé.”

On notera tout de même que notre Gervais Martel National occulte la Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun, qui privera les Lensois de Cheick Doucouré (Mali), Seko Fofana (Côte d’Ivoire) voire d’Igniatus Ganago (Cameroun) et Massadio Haïdara (Mali). Avec l’éventualité d’une blessure et d’une suspension, le groupe de Franck Haise sera alors sérieusement diminué.
Gervais, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué…