Franck Haise furax contre les Clermontois

Pour la première fois de la saison, Franck Haise a paru très énervé quand il s’est agi, au micro de Prime Vidéo, de commenter les échauffourées de la fin de la première période et qui ont conduit à l’expulsion d’Elye Wahi.

Le manager Lensois n’a pas accablé outre mesure son jeune attaquant, relevant simplement sa naïveté. Il a par contre fustigé l’attitude des joueurs et du staff de Clermont qui ont, selon lui, mis en scène son expulsion :

Franck Haise estime en effet que les Clermontois n’avaient que pour objectif de faire péter les plombs à Elye Wahi. Mission accomplie, sauf que l’arbitre a eu la bonne idée d’expulser également Alidu Seidu.

« Comme Elye avait pris un carton jaune, le premier était surtout évitable, ils ont juste cherché à ce qu’il prenne le second. Il l’a eu, le joueur qui a cherché cela l’a eu aussi et le banc de Clermont était assez énervé depuis le début, ils ont eu un rouge également.
Lorsque j’ai attrapé Elye pour le mettre en retrait, les Clermontois étaient venus pour le chauffer pour que l’on continue à dix et eux à onze. Il ne fait pas faute au départ et il n’y a pas de coup de coude ou d’épaule ou autre comme j’ai entendu, bref, c’est comme cela.
Il faut être plus malin, il ne faut pas se rapprocher de ces moments de tension surtout lorsqu’on vient de prendre un jaune même si je peux comprendre Elye puisqu’il n’est pas allé le chercher. »