Fin du feuilleton Jonathan Clauss : prolongation actée à Nice

Partagez sur vos réseaux

Resté à Nice contre son gré l’été dernier, faute d’avoir obtenu un bon de sortie pour rejoindre l’Allemagne, Jonathan Clauss semblait alors en froid avec l’OGC Nice et son entraîneur d’alors, Franck Haise. Le latéral international, contraint de poursuivre l’aventure sur la Côte d’Azur, n’avait pas caché sa frustration.

Mais depuis, les vents ont tourné. L’arrivée de Claude Puel sur le banc niçois a rebattu les cartes. Le nouvel entraîneur s’est rapidement montré élogieux à l’égard de Jonathan Clauss, saluant son investissement au quotidien. Le joueur, de son côté, a répondu sur le terrain, livrant une prestation convaincante face au RC Strasbourg le week-end dernier.
Hier, l’OGC Nice a officialisé la prolongation de contrat de l’ancien lensois jusqu’en juin 2028. Un dossier ouvert dès le mois de novembre, alors que Franck Haise était encore en poste.

Malgré un contexte sportif compliqué pour le Gym, Clauss affirme son envie de s’inscrire dans la durée et de contribuer activement au redressement du club :
« Je veux montrer ma détermination. Le Gym mérite mieux, cette équipe mérite mieux, et j’en suis convaincu. »

Nos derniers articles :