C’est en manque de confiance et de constance que le RC Lens affrontera le FC Metz cet après-midi à Saint-Symphorien pour le compte de la 28ème journée de Ligue 1..
Avec 4 défaites lors des 7 derniers matches, toutes compétitions confondues, les Sang et Or paient leur irrégularité avec une 10ème place au classement. Heureusement, la baisse de régime n’est pas une spécificité lensoise.
Lille, Nantes, Nice, Montpellier et Strasbourg vivent également une deuxième partie de saison en dents de scie et bien malin celui qui, à 11 journées de la fin, serait en mesure de donner le classement final de la Ligue 1 pour cette saison 2021-2022.
Une victoire à Metz, bonifiée par une seconde victoire à Bollaert face à Clermont pour le compte de la 29ème journée, replacerait à coup sûr les Sang et Or dans la course à l’Europe. Mais ne vendons pas la peau de l’ours messin avant de l’avoir tué.
La compo probable lensoise : Farinez – Médina, Danso, Gradit, Haïdara, Clauss – Fofana, Doucouré – Kakuta, Sotoca – Kalimuendo
Les groupes :
#FCMRCL [ ???????????? ]
?? Les 2?0? éléments convoqués pour la réception de @RCLens sont présentés par @EauCarola.
Carola, partageons le goût d’être ici ?? https://t.co/eJKzQLPhfM pic.twitter.com/zrxCujmm96
— Fc Metz ? (@FCMetz) March 12, 2022
J-1 avant #FCMRCL ??
Voici les 20 joueurs convoqués par Franck Haise pour défier le FC Metz demain ??
Brayann Pereira fait son retour dans le groupe et vient renforcer les rangs lensois.#SiFierDEtreLensois pic.twitter.com/kcuajZ8rnT
— Racing Club de Lens (@RCLens) March 12, 2022