Hier, nous évoquions à nouveau le dossier brûlant du possible transfert de Facundo Medina à l’Olympique de Marseille. Ce matin, L’Équipe revient sur un feuilleton qui semble doucement mais sûrement se diriger vers une issue favorable aux Phocéens.
Medina veut l’OM, l’OM veut Medina, un raccourci qui reflète bien la situation actuelle du défenseur argentin à qui le RC Lens a offert un bon de sortie, en reconnaissance de ses performances et de son engagement depuis son arrivée en Artois. Le joueur et le club phocéen se seraient déjà mis d’accord sur les conditions salariales, le dernier obstacle résiderait dans le montant du transfert. Comme stipulé hier, le board lensois reste ferme pour le moment sur un prix de 25M€, défini par le potentiel du défenseur, et un contrat qui coure encore jusqu’en 2028.
Selon le quotidien sportif, un accord pourrait être trouvé dans les dix prochains jours, ce qui permettrait au défenseur argentin de participer à la reprise de l’entraînement à la Commanderie.
Nos derniers articles :
- Mercato : Nouveau deal entre le RC Lens et l’Inter Milan pour un attaquant ?
- Le RC Lens européen ? On sera fixé ce soir
- Facundo Medina va répondre aujourd’hui aux questions des supporters de l’OM
- Mercato : Cet ancien Lensois va rallier Le Havre
- Junior Diaz, convoité par Lens… et désormais par Brest