Courtisé par plusieurs clubs italiens, Leonardo Balerdi (26 ans) ne devrait pas quitter l’Olympique de Marseille cet été. Le club phocéen se montre inflexible sur son avenir, balayant les rumeurs d’un départ.
À La Commanderie, on martèle que le défenseur argentin est intransférable. Même une offre dépassant les 40 millions d’euros ne suffirait pas à faire plier la direction marseillaise, selon La Provence. L’OM compte sur lui pour la saison à venir et espère toujours pouvoir l’associer en défense centrale à son compatriote Facundo Medina pour une défense centrale 100% sud-américaine.
Les discussions avec le RC Lens autour de Medina restent discrètes. Selon nos informations, les dirigeants lensois exigeraient toujours au moins 25 millions d’euros pour céder leur joueur, un montant jugé trop élevé par l’OM à ce stade.
Actuellement en Argentine pour ses vacances après le match contre la Colombie le 11 juin, Medina ne rejoindra le centre d’entraînement de la Gaillette qu’à la reprise, le 27 juin. Ce moment pourrait marquer un tournant dans le dossier.
Nos derniers articles :
- Mercato : Le RC Lens et Lille se tirent la bourre sur un jeune attaquant
- Mercato : Nouveau deal entre le RC Lens et l’Inter Milan pour un attaquant ?
- Le RC Lens européen ? On sera fixé ce soir
- Facundo Medina va répondre aujourd’hui aux questions des supporters de l’OM
- Mercato : Cet ancien Lensois va rallier Le Havre