Et à la fin, c’est Medina qui gagne

Au bout du suspense hier après-midi, l’Argentine a arraché sa troisième étoile aux dépends d’une équipe de France qui n’a joué que par intermittence. Cruelle déception pour les tricolores et joie immense pour les argentins dont fait partie Facundo Medina.

Durant les jours qui ont précédé la finale, les tricolores lensois n’avait de cesse de chambrer le défenseur Lensois, à l’image de Florian Sotoca, qui déclarait hier « Depuis un mois, on a droit à la chanson Muchachos dans le vestiaire. On a hâte de le gagner dimanche ! »

Superstitieux, Facundo avait refusé de s’exprimer avant la finale, ne voulant pas porter malheur aux siens. Pour la Voix Des Sports, Jonathan Gradit explique l’état dans lequel était l’argentin durant les matchs : « Ils ont une mentalité différente de la nôtre. On a assisté avec lui à un match contre les Pays-Bas ou il était vraiment stressé, on aurait cru que c’était lui qui jouait. »

Pour la finale, le défenseur argentin ne voulait personne chez lui pour regarder le match: « Avec « Flo, on n’arrêtait pas de vouloir s’inviter chez lui, il nous l’a refusé, il ne voulait pas qu’on le charrie et voulait être concentré tout seul à la maison. »

Pour le retour à l’entraînement, il ne fait nul doute que les chambreurs seront les chambrés 🙂