Quand Florian Sotoca chambre Facundo Medina

Comme face à l’Angleterre, il a été demandé à Florian Sotoca de livrer son pronostic pour la finale de la Coupe du Monde entre la France et l’Argentine. Face aux Anglais, l’attaquant Lensois a vu juste en donnant le bon score. En sera-t-il de même face aux Argentins ?

Florian Sotoca mise sur une victoire Française 2 à 1, avec à la clef une opération de chambrage avec Facundo Medina, l’argentin de l’équipe, qui doit cultiver les regrets de ne pas être avec les siens à Doha :

« Une victoire de la France 2-1 après les prolongations. L’Argentine est une très belle équipe qui, avant la Coupe du monde, était invaincue depuis 36 matchs, ce n’est pas anodin. C’est une équipe qui joue avec son cœur, beaucoup d’intensité et qui repose souvent sur le meilleur joueur du monde, Lionel Messi.

La France, c’est un collectif fort avec des individualités très fortes à tous les postes qui peuvent faire la différence à tout moment. Un jeu pas des plus flamboyants, mais très efficace et qui fonctionne depuis de nombreuses années. Le fait d’être à nouveau en finale d’un Coupe du monde est tout simplement magnifique pour le football français.

Toute la semaine, on a voulu organiser le match avec toute l’équipe, mais Facundo Medina n’était pas très d’accord. Il a sûrement trop de pression de son côté. Depuis un mois, on a droit à la chanson Muchachos dans le vestiaire. On a hâte de le gagner dimanche ! » (L’indépendant)

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.