La Fédération française de football a tranché : le choc entre Troyes et Lens, comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, se jouera le mercredi 4 février à 21h, diffusé en direct sur beIN Sports.
Une affiche alléchante entre le leader de la Ligue 1 et celui de la Ligue 2 au stade de l’Aube de Troyes, dans un duel au sommet qui promet des étincelles.
Ce match du mercredi sera programmé à 21h, en prime time, preuve de l’intérêt que suscite cette opposition entre deux équipes ambitieuses. Pour le RC Lens, c’est un nouveau déplacement périlleux après celui à Sochaux, avec pour objectif de poursuivre sa route dans une compétition qu’il rêve enfin d’inscrire à son palmarès.
Face à lui, une formation troyenne solide, en tête de la Ligue 2 avec six points d’avance sur ses poursuivants. L’ESTAC n’a perdu que deux fois en championnat et reste sur une série impressionnante de victoires. En Coupe, les Aubois ont déjà sorti Marcq-en-Baroeul (R1).
Seul représentant du Nord et du Pas-de-Calais encore en lice, le Racing Club de Lens portera haut les couleurs de sa région. Et face à un public troyen chauffé à blanc, il devra sortir le grand jeu pour se hisser en quart de finale.
Le tirage des quarts se tiendra le jeudi 5 février (en direct de Stade2 dès 19h50).
La programmation complète :
Mardi 3 février, à 20h30 sur beIn Sports :
Reims (L2) – Le Mans (L2)
Mardi 3 février, à 21h10 sur beIn Sports et France 2 :
Marseille (L1) – Rennes (L1)
Mercredi 4 février à 20h30 sur beIn Sports :
Toulouse (L1) – Amiens (L2)
Nice (L1) – Montpellier (L2)
Lyon (L1) – Laval (L2)
Lorient (L1) – Paris FC (L1)
Mercredi 4 février, à 21h sur beIn Sports :
Troyes (L2) – Lens (L1)
Jeudi 5 février, à 21h sur beIn Sports :
Strasbourg (L1) – Monaco (L1)
Nos derniers articles :
- Équipe de France : Et si Hugo Lloris brisait le rêve américain de Robin Risser ?
- « Intelligence supérieure » : Le visage méconnu d’Allan Saint-Maximin bluffe le RC Lens
- Khusanov avait ouvert la voie, Ismaëlo Ganiou est en train de faire encore mieux !
- 19,90€ pour 100% de la Ligue 1 : Le tarif de Ligue 1+ est-il déjà trop cher ?
- Coupe de France : Lens s’apprête à basculer dans la folie, les coulisses d’une fête XXL
- Thorgan Hazard à Lens : Ce que l’on sait sur le contrat et son futur poste
- Mercato : Le RC Lens assis sur un trésor nommé Robin Risser ?
- Départ de Pierre Sage ? Les élucubrations de Walid Acherchour


