Cela faisait longtemps que ce n’était pas arrivé en Coupe de France. Au menu des huitièmes de finale, il ne devrait plus y avoir de petit poucet, avec tout le respect que l’on doit à l’équipe de Bayeux.
Il ne reste que deux matchs à disputer pour compléter les seizièmes : ce soir, le duel entre le Paris SG et le Paris FC ; demain, la dernière rencontre opposera Bayeux à Marseille.
Après s’être qualifié pour les huitièmes de finale en battant Sochaux, le RC Lens connaîtra son prochain adversaire mardi soir, lors du tirage au sort diffusé sur les antennes de beIN SPORTS.
Sauf énorme surprise venue de Bayeux, il ne restera plus que des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 à se mettre sous la dent pour les Sang et Or, qui ont clairement affiché leur ambition d’atteindre la finale prévue le 23 mai.
Plus que le nom de l’adversaire, l’essentiel sera de recevoir à Bollaert, histoire d’optimiser ses chances avec le soutien du douzième homme.
À ce jour, les équipes qualifiées sont :
Ligue 1 : Monaco, Lorient, Strasbourg, Toulouse, Lens, Nice, Rennes, Lyon, PSG ou PFC, l’OM ou Bayeux.
Ligue 2 : Amiens, Laval, Troyes, Reims, Le Mans, Montpellier
Nos derniers articles :
- Mercato : l’Avenir de Facundo Medina lié à la participation ou non de l’OM à la C1 ?
- Mercato : Les déclarations très troublantes d’Allan Saint-Maximin sur son avenir au RC Lens
- OGC Nice – RC Lens : Le grand ménage de Pierre Sage et les compos probables
- Mercato : 20 buts en 29 matchs : Le RC Lens fonce sur le nouveau phénomène de Ligue 2 !
- RC Lens : Comment faire pour se faciliter la tâche en finale de Coupe de France
- Le RC Lens vers les sommets : l’intelligence artificielle vend la mèche !
- RC Lens : Pierre Sage enterre définitivement l’idée du titre
- Gendre idéal ou tyran ? La facette méconnue de Pierre Sage secoue le RC Lens


