Coupe : Corentin Jean, ce héros

Corentin Jean, plutôt discret lors de ses entrées en jeu en Ligue 1, a été tout simplement rayonnant durant le match de coupe face à Nantes remporté par les lensois sur le score de 4 à 2.

Deux fois buteur (27ème et 39ème), une fois passeur sur le but d’Arnaud Kalimuendo, l’attaquant de poche a été de tous les bons coups.

Positionné comme avant-centre, Corentin Jean a montré à Franck Haise qu’il était à l’aise à ce poste et qu’il pouvait être une alternative sérieuse dans les choix du coach.

“Personnellement, ces deux buts vont me faire du bien. Pour la confiance, c’est top. Dans le vestiaire, tout le monde m’a félicité. Je n’ai jamais lâché. Je travaille beaucoup devant le but. J’ai les deux pieds et des qualités que j’essaie de mettre au service de l’équipe. Je veux aider mes équipiers. Maintenant, on doit féliciter tout le monde pour la qualification. (La Voix du Nord)

Franck Haise s’est également félicité de la prestation de son attaquant qu’il pourrait maintenant utiliser avec un peu moins de réserve :

“La qualification est méritée. Difficile pour Wuilker, il n’a pas grand chose à faire, sur les deux buts, il n’y peut rien. Sur l’ensemble du match cela doit être frustrant pour lui. Mais il aura l’occasion de se montrer au prochain tour. Je tiens à féliciter Corentin Jean, Tony Mauricio et Wuilker Farinez, car ils jouent moins que le noyau dur, mais ils travaillent forts, j’ai des choix à faire, mais je suis content d’eux. J’ai un super groupe avec beaucoup de qualité.”