Une certaine frange des supporters du FC Nantes n’a guère apprécié que la LFP valide le report du match contre le RC Lens, prévu ce dimanche, pour cause de suspicion de Covid dans les rangs lensois, et le fait savoir sur les réseaux sociaux.
Les rageux et les complotistes des bords de l’Erdre ont imaginé que le club du RC Lens avait monté cette opération Covid afin de faire reporter une rencontre qui se présentait mal, à cause d’absences consécutives à des blessures ou des suspensions.
Sachez, messieurs les complotistes, que la LFP a les moyens de faire vérifier si les cas de Covid sont réels ou sortis de l’imagination de quelques dirigeants indélicats. Les Sang et Or voulaient absolument disputer ce match pour rebondir au plus vite après le douloureux échec lillois. Lens va devoir vivre maintenant encore une quinzaine de frustration car il est fort probable que le match de Marseille soit également repoussé à une date ultérieure.
Heureusement, tous les supporters nantais ne sont pas à mettre dans le même sac et nombre d’entre eux soutiennent même le club lensois.