Malgré une 15ᵉ place peu flatteuse, Le Havre de Didier Digard s’avance à Bollaert sans complexes mais avec lucidité. Car si les résultats manquent, les intentions de jeu restent intactes. Et face à un RC Lens vexé après sa chute à Marseille, l’entraîneur normand sait que l’opposition sera rude.
« Lens restait sur une série de dix victoires consécutives, c’est totalement hallucinant », a-t-il rappelé en conférence de presse, conscient que ses hommes devront livrer une bataille physique et mentale face aux « seuls capables de rivaliser avec les Avengers parisiens ».
Le souvenir du 3-4 infligé aux Sang et Or la saison dernière à Bollaert flotte encore dans les têtes, mais Digard ne s’en berce pas d’illusions : cette fois, le RC Lens est averti. Et revanchard.
« La seule chose que je peux prédire à mes joueurs, c’est que ce sera très difficile physiquement », a-t-il prévenu, bien conscient du défi qui les attend face à une machine lensoise bien huilée, en quête de rachat… et de possible première place.
Nos derniers articles :
- Crystal Palace – RC Lens (0-3) : Nous avons aimé, nous n’avons pas aimé
- Ce milieu de terrain recommandé par Cahuzac pour remplacer Sangaré ?
- Rémy Labeau-Lascary à Auxerre, mais pas encore pour de bon
- Haissem Hassan au RC Lens, vraiment ? Les stats posent question
- Como Cup : Pierre Sage et le RC Lens vont jouer la carte du sourire forcé
- Le RC Lens a testé du neuf, avec quelques couacs à régler
- RC Lens : Le prodige Mesloub intégré, mais à petits pas
- RC Lens : Will Still révèle l’envers du décor qui l’a usé


