Arrivé à Lens en même temps que Messi à Paris, mais tellement plus décisif

Le monde du football salue son adaptation ultra rapide. Là où Lionel Messi n’a encore offert que 20% de son potentiel au PSG, Przemyslaw Frankowski est déjà l’auteur de 3 buts et 3 passes décisives avec le RC Lens.

Un exploit salué en Pologne où la presse se plait à traiter du phénomène lensois en parallèle avec le phénomène parisien qui ère comme une âme en peine sur le front de l’attaque du PSG.

La Voix du Nord relate que Canal+ Pologne a envoyé cette semaine une équipe à la Gaillette pour un reportage sur la nouvelle star polonaise lensoise.

Pawel Grabowski, le journaliste de la chaîne cryptée confirme que le piston lensois, impliqué sur six buts, est en passe de devenir une star dans son pays.

Selon le journaliste polonais, c’est en MLS que Frankowski a réellement franchi les paliers qui l’ont amené à son niveau actuel.

La télé polonaise était présente lors de la photo officielle du joueur, mercredi, à la maison syndicale des mineurs. « Il y a eu beaucoup de très bons joueurs polonais à Lens: Joachim Marx, Eugeniusz Faber… « Przemek » est dans la continuité de cette grande tradition », juge Pawel Grabowski.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.