Il faut écarter les chiens galeux du Derby

Les enquêteurs lensois continuent d’identifier les fauteurs de trouble du Deby.

Concernant l’envahissement du terrain par les ultras lensois, 117 personnes auraient déjà été auditionnées, et 67 d’entre elles auraient reçu leur convocation devant le tribunal de Béthune, pour les mois prochains.

Ce sont désormais les agissements au sein du parcage lillois qui retiennent l’attention des policiers de la section spéciale « Spotters », spécialisée dans le milieu ultra. La liste des infractions commises ce jour-là dans le parcage des Dogues est longue : tentatives d’intrusion dans la tribune voisine, jets de sièges sur le public, exhibition sexuelle et… saluts nazi.
Un homme, t-shirt et lunettes noirs, avait été pris en photo en faisant le salut nazi vers les Lensois. Selon La Voix Du Nord, plusieurs supporters présents dans ce parcage auraient effectué le même geste. Ils seraient sont en cours d’identification au commissariat de Lens, qui enquête aussi sur les autres infractions.

Le Losc aurait tout intérêt à faire un peu de ménage parmi ses Ultras, sauf à ce que son interdiction de déplacement aille au delà de la fin d’année.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.