Arnaud Kalimuendo, l’attaquant de Lens, prêté par le PSG, a été élu par France Bleu Paris et l’association des Titis du PSG “Titi d’or 2020”.
Ce trophée consacre le meilleur jeune joueur issue du centre de formation du PSG. Il succède à Tanguy Kouassi, Titi d’Or 2019, transféré au Bayern Munich l’été dernier.
Le natif de Suresnes, âgé de 19 ans, reste l’un des grands espoirs du centre de formation du PSG. Avec 7 bus et 4 passes décisives toutes compétitions confondues, l’attaquant est décisif toutes les 85 minutes. L’un des meilleurs ratios de France cette saison dans la catégorie jeunes.
“Avec Lens, j’essaie de donner le maximum. J’ai de la confiance alors ça me libère mentalement et je prends mon pied.” a déclaré le jeune élu. Une distinction qui va certainement encore attisé la convoitise de nombreux clubs.
Comme on ne connait toujours pas les contours exacts du contrat de prêt qui lie le PSG à Lens sur ce joueur et à ce titre, on peut regretter qu’aucun des journalistes accrédités en conférence de presse, ne pose la question à Franck Haise, on va serrer les fesses pour que le PSG veuille bien nous le laisser au moins une saison de plus …