Voilà plusieurs semaines que les détracteurs d’Arnaud Kalimuendo s’en donnent à cœur joie sur le dos du jeune attaquant qui n’avait plus trouvé le chemin des filets depuis le 13 février et la victoire contre Bordeaux.
Victime d’un coup de moins bien, comme d’autres cadres de l’équipe, le jeune international Espoirs a retrouvé hier toutes les sensations du buteur. Non titularisé par Franck Haise, conscient de cette baisse de régime et qui voulait tenter la paire Sotoca-Ganago, Arnaud Kalimuendo, vraisemblablement vexé par cette mise à l’écart, est entré à la mi-temps le mors aux dents, et il ne lui a fallu que quelques minutes pour ouvrir le score.
Dans les colonnes de La Voix Des Sports, le jeune Sang et Or explique sa renaissance :
“J’étais frais, j’avais aussi cœur de montrer que je pouvais faire la différence, surtout dans ce genre de match, magnifique jouer face une très belle équipe de Nice. Je voulais le marquer de mon empreinte, j’ai pu le faire, je suis content.
Avec Bollaert, les supporters, les cris, il y avait trop d’émotions. Je n’ai pas pu tout comprendre. J’étais dans l’euphorie et j’ai profité de ce moment.”