Jean-Louis Leca a marqué des points

Il y a quelques jours, Franck Haise avait déclaré qu’aucune tendance forte ne s’était encore dégagée du système de rotation qu’il avait mis en place entre ses deux gardiens, Jean-Louis Leca et Wuilker Farinez.

Hier, face à Nice, le portier Corse a claqué la perf de ce début d’année en annihilant toutes les tentatives niçoises. A l’image de sa dernière performance à Strasbourg, Jean-Louis Leca a prouvé qu’il faudrait toujours compter sur lui dans les mois à venir. Les 37 années ne semblent pas avoir de prise sur un gardien qui a été une nouvelle fois explosif sur sa ligne et impérial dans ses sorties.

Jean-Louis Leca devra néanmoins céder sa place à Wuilker Farinez lors du Derby, car Franck Haise a déjà déclaré que les performances n’influeraient pas sur le sens de l’alternance mise en place. 
Le portier lensois a tenu, à l’issue de la rencontre, à remercier le public de Bollaert :

« Il faut du caractère pour retourner ce genre de situation. Ces derniers temps, ça nous jouait un peu des tours, c’était un peu contre nous. On a su revenir de cette situation et quand ça se passe comme ça, dans un stade exceptionnel et un public en folie, ça fait une belle soirée. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.