Samedi soir à Marseille, Brice Samba, qui aime jouer court en relançant proprement les ballons aux pieds, va devoir faire très attention à Alexis Sanchez, l’attaquant Marseillais qui a déjà fait trembler les filets à quatre reprises depuis l’ouverture du championnat.
Thierry Henry, le commentateur vedette d’Amazon Prime n’est pas surpris par le rendement d’Alexis Sanchez à bientôt 34 ans :
“Je ne suis pas du tout surpris par ses performances. On a vu ses buts, il va harceler les gardiens, il est toujours en train de courir. C’est peut-être moins fin de temps en temps, mais il te donne envie de jouer et c’est contagieux.”
Brice Samba est donc prévenu. Une des spécialités de l’attaquant Chilien est le pressing sur les gardiens, et généralement, face à lui, toute erreur se paye cash, comme ici en Ligue des Champions face au Sporting :
Sanchez sonne la révolte marseillaise ! 😤
Le pressing du Chilien paye et l’OM inscrit son premier but de la saison en Ligue des Champions ! Ce match est parti sur des bases dingues 🔥#OMSCP | #UCL pic.twitter.com/Xr3AOGxNSE
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 4, 2022