Le Mercato des concurrents du RC Lens : Le Losc

AllezLens.fr vous propose de suivre l’actualité mercato des concurrents directs du RC Lens en Ligue 1 (LOSC, OM, PSG, Lyon, Rennes, Nice, Monaco), autant de clubs qui peuvent priver les Sang et Or d’une qualification en Coupe d’Europe à la fin de la saison. Aujourd’hui, parlons du Losc et du risque pour les Dogues de perdre leur attaquant star, Jonathan David.

L’attaquant star de 22 ans a été recruté par Lille à La Gantoise en août 2020, contre 27 millions d’euros. Après une première saison compliquée, il est devenu l’atout numéro 1 des Dogues avec 9 réalisations et 2 passes décisives en 11 matchs cette saison.

Selon Sky Allemagne, le Bayern Munich, orphelin de Robert Lewandowski, parti au FC Barcelone, aurait intégré le buteur canadien dans sa short list pour le prochain mercato estival. Selon le média allemand, la valeur de Jonathan David serait estimée à 50 millions d’euros, un chiffre qui n’effraie pas les munichois.
Chelsea, Liverpool et Arsenal seraient également sur le coup. Peu de chance donc que l’attaquant international reste à Lille la saison prochaine.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.