Relativement épargné depuis le début de saison, le RC Lens est sous le choc ce matin après la blessure de Jonathan Gradit à l’entraînement.
« Jonathan Gradit s’est blessé sévèrement ce matin à l’entraînement, lors d’un choc sur sa jambe droite. On attend encore des informations sur la gravité de la blessure, mais ce n’est pas anodin », a déclaré Pierre Sage en conférence de presse, avant d’ajouter : « Il a été évacué à l’hôpital, il est pris en charge. Je n’ai pas plus de recul pour le moment. »
Les propos de l’entraîneur lensois avaient un caractère grave : « On pense beaucoup à lui et à sa famille. On sera très proche de lui », a-t-il conclu. De quoi laisser craindre une blessure sérieuse pour le défenseur central.
Nous pensons beaucoup à lui. Concernant le déplacement à Angers, c’est vraisemblablement Pierre Ismaëlo Ganiou qui assurera l’intérim dans le couloir droit de la défense centrale.
Nos derniers articles :
- RC Lens : et si le successeur de Malang Sarr se cachait dans « Charbonneurs » ?
- Le prodige annoncé du RC Lens n’a toujours pas trouvé sa place
- Le RC Lens laisse filer l’un de ses gardiens
- Ancien du RC Lens : Khusanov craque après un nouveau cauchemar avec l’Ouzbékistan
- La crise rattrape les gros clubs, le RC Lens a vu juste
- Annoncé sur la sellette, Cédric Berthelin va finalement poursuivre l’aventure avec le RC Lens
- Dino Toppmöller s’offre un précieux relais avec le retour de Cahuzac
- Après Lyon, Pierre Sage va-t-il tenter de se servir à Lens ?


