Yannick Cahuzac s’attend à une partie très difficile face au PSG

En conférence de presse, le capitaine Lensois Yannick Cahuzac a avoué, qu’à 4 rencontres de la fin du championnat, le groupe songeait bien évidemment à obtenir une place en Coupe d’Europe en fin de saison.

Mais avant d’y penser et éventuellement y arriver, il faudra sortir le bleu de chauffe face au PSG samedi après midi. Yannick Cahuzac ne pense pas que Paris aura la tête dans le sac après la défaite, à domicile, face à Manchester City mercredi soir :

« C’est un bon match à jouer contre une grande équipe. Nous sommes conscients que va avoir un rôle à jouer pour nous mêmes et aussi pour les autres puisque nous allons jouer les 3 premiers. Après nous, on va essayer de prendre le maximum de points pour terminer le plus haut possible. Le fait que Paris ait perdu contre City, on peut se dire que c’est le bon moment, mais chaque rencontre a sa vérité, donc méfiance. Mais il faudra qu’on soit très fort pour prendre des points contres toutes ces belles équipes. Par rapport à la prestation des Parisiens contre City ? Ils ont été très bons en première et ce sont effondrés en seconde. Mais face à nous, ils seront prêts, il ne faut pas se voiler la face.
Comment je trouve Wuilker ? On a énormément confiance en lui, il fait énormément d’efforts pour s’intégrer et parler le Français. C’est une très belle personne. Jouer au Parc des Princes pour sa première, ce sera un beau baptême. Notre place en fin de saison ? Si on termine devant Marseille et Rennes tant mieux, si on termine derrière, on aura fait quoi qu’il en soit une très belle saison. Oui, il faut pas se mentir, à quatre journées de la fin, c’est certain qu’on commence à y penser à cette Coupe d’Europe, on peut le faire et l’envie d’y croire, ce sera un exploit, mais rien n’est impossible dans le football. »