Après avoir été aperçu dans les tribunes de Bollaert-Delelis mardi soir lors de la confrontation de Ligue des Champions entre Lens et Arsenal, Will Still, le coach du Stade de Reims, a été interrogé en conférence de presse sur le phénomène Lensois.
Le coach belgo-britannique, qui pourrait être prétendant aux trophées UNFP de meilleur entraineur de Ligue 1 en fin de saison, a admis que le Stade de Reims devait s’inspirer du Racing Club de Lens dans le futur :
“Je sais que cette vidéo a fait le tour d’internet. Si tu aimes le foot et si tu aimes regarder le foot de haut niveau, forcément que tu vas apprécier le spectacle qu’il y a eu à Bollaert.
Et tout le monde sait que Bollaert, c’est pas mal, comme j’ai dit, maintenant, c’est quelque chose, c’est incroyable, et c’est vers cela que je veux et que le club veut tendre à l’avenir. On serait cons de ne pas s’inspirer du RC Lens, qui font mieux que nous pour l’instant et des résultats incroyables en Europe. Il y a toujours des idées à prendre de partout.
Lorsque tu regardes l’équipe d’Arsenal et l’aspect athlétique qu’ils proposent, je me suis retrouvé dans la peau du petit garçon qui était content d’aller voir un match de foot qui plus est de Ligue des Champions, j’ai beaucoup apprécié.”