En conférence de presse, Will Still a évoqué son prochain adversaire du week-end, le RC Lens, formation qui vient d’obtenir son billet pour l’Europa League, qui sera amputée de nombreux joueurs.
En effet, Facundo Medina et Florian Sotoca sont suspendus, Deiver Machado, qui vient de se faire opérer des adducteurs, est indisponible pour les deux prochains mois. Des doutes subsistent pour Jonathan Gradit et Nampalys Mendy, handicapés par des blessures musculaires.
Will Still se dit toujours fan de Franck Haise : “Lens est une très bonne équipe, et qui est très forte à domicile. Franck Haise ? Je l’admire depuis un certain temps, son travail, ses méthodes d’entraînement et la manière dont il fait jouer son équipe, c’est admirable.”
Hier, des rumeurs circulaient sur le fait que l’entraîneur rémois avait rencontré les dirigeants de Sunderland en début de semaine. Will Still a confirmé qu’il terminerait bien l’année avec Reims et qu’il serait donc demain à Bollaert. Pour la suite, le suspense demeure :
“Je ne peux pas nier que des clubs se sont manifestés à mon égard, je trouve cela assez flatteur. Pour l’instant, je suis le coach du Stade de Reims. À moins, que le club souhaite me virer, mon intention est de me concentrer sur Lens et Le Havre.
Je le répète, il y a eu de l’intérêt pour moi, ce qui veut dire que je ne travaille pas trop mal. Mais je ne me prends pas la tête, je ne m’enflamme pas, et si j’avais vraiment envie de partir je l’aurais fait bien avant.”