Will Still “On cherche toujours à renforcer le secteur offensif”

En conférence de presse, Will Still, l’entraîneur du RC Lens, a confirmé l’info que nous donnions avant-hier, Stijn Spierings et Salis Abdul Samed ont bien été mis à la disposition de la réserve.

Le fait de les avoir écartés du groupe signifie vraisemblablement un départ imminent, dans la mesure où ils font partie d’un secteur du jeu où il n’y a plus grand monde, avec notamment Neil El Aynaoui, pas encore prêt et Andy Diouf, qui rentre tout juste des JO et qui a connu une préparation tronquée.

Le coach a lâché quelques mots à propos des quinze derniers jours du mercato. “Si ça va bouger beaucoup ? je ne sais pas, mais il s’agit de dégraisser.” a spécifiquement confié Will Still. “On a un effectif qui commence à devenir important, c’est d’ailleurs pour cela que l’on a envoyé des joueurs s’entraîner avec la réserve. Il va falloir attendre qu’il y ait quelques départs avant de faire quelques arrivées.
On cherche toujours à renforcer le secteur offensif. On a des gens compétents qui sont là pour gérer. On s’arme de patience et on fait les choses dans l’ordre.”

Nous n’en saurons pas plus, mais une chose est sûre, l’effectif va bouger d’ici au 30 août.