Quatre journées de Ligue 1, quatre buts au compteur, le RC Lens démontre avec ces chiffres que l’efficacité offensive reste le point faible des Sang et Or.
En conférence de presse, Will Still est revenu sur les lacunes offensives de son équipe. Le coach Lensois ne s’interdit rien comme changer de joueurs s’il estime que cela s’avère nécessaire.
“Je ne cherche pas la bonne formule. Je sais ce qu’est la formule.” a déclaré Will Still. “Il faut juste qu’on arrive à l’appliquer, qu’on arrive à avoir différentes options sur les différents scénarios qui sont en face de nous.”
Will Still ne s’interdit pas des changements majeurs en attaque si le besoin s’en faisait sentir. “S’il faut apporter des changements, on va apporter des changements sur ce secteur offensif.” a t-il conclu, donnant pourtant l’impression de ne pas avoir pris conscience des manquements lors du dernier match face à Lyon : “On est conscient du manque d’efficacité sur les précédents matchs, mais pour l’instant, je n’ai rien à reprocher à personne.”
Le tandem Sotoca-Saïd sera t-il reconduit à Rennes ? Réponse demain soir.
—