À l’occasion de sa toute première conférence de presse de la saison sur la Ligue 1, Will Still a exprimé son enthousiasme à l’idée de débuter le championnat.
Le RC Lens ira défier dimanche le SCO Angers, nouveau promu en Ligue 1. Une formation qui dispose de bons joueurs et d’une vraie identité de jeu selon Will Still. Bien que le coach lensois espère revenir avec les trois points, il sait que ce match ne sera pas particulièrement facile :
“Les analystes les ont super bien étudiés, on sait qu’Angers a été très performant la saison dernière à domicile. Même si Angers est un promu, cette équipe a une vraie identité de jeu, c’est une équipe qui va vers l’avant avec un jeu direct.
Il y a également de belles individualités dans leur groupe. On sait qu’aller chez un promu lors de la première journée de championnat, c’est compliqué, parce qu’il y a de la bonne volonté et de l’énergie. On sait donc à quoi s’attendre. Nous concernant, on va en Anjou avec l’envie de bien commencer la saison en ramenant les trois points.”