Will Still aurait trouvé des failles dans le système mis en place par Franck Haise

Will Still, coach adjoint d’Oscar Garcia jusqu’en octobre 2022, inconnu au bataillon la saison dernière, a déjà fait son trou en Ligue 1 depuis qu’il est aux commandes du Stade de Reims.

Le jeune coach, qui a coaché à 24 reprises pour 11 victoires, 9 nuls et 4 défaites, a un bilan impressionnant. En conférence de presse, Will Still s’attend à une belle rencontre à Bollaert. Le mot d’ordre, ne pas subir la pression du RC Lens pour obtenir le meilleur résultat possible :

“On connaît la qualité de Lens à domicile, c’est une très bonne équipe lorsqu’ils jouent chez eux, tu ne joues pas contre onze mecs, mais contre douze ou treize. On sait que ce contexte de match va être particulier et pas le plus simple, mais cela n’empêche pas qu’on va se rendre à Bollaert pour faire un match solide.
Il va falloir être costaud défensivement et trouver des failles dans leur système de jeu. À Lens, il y a un collectif, un coach et des individualités qui sont très intéressantes et performantes sur toute cette saison. “

Comme il l’a affirmé à demi-mots en conférence de presse, propos confirmés par Cheick Keita, son jeune défenseur, l’entraîneur Rémois aurait détecté des failles dans le système mis en place par Franck Haise et compte bien s’y engouffrer. On peut d’ores et déjà s’attendre à un match spectaculaire entre deux équipes qui ne fermeront pas le jeu.