Il faudra sans doute attendre la fin de saison pour connaître l’identité de l’entraîneur du RC Lens version 2025-2026. Will Still, qui a vu son groupe fondre comme neige au soleil, restera t-il une saison de plus en Artois ?
Il est certainement prématuré pour le dire et le classement final influera vraisemblablement sur l’avenir du coach. Si Will Still réserve sa décision, Joseph Oughourlian est partant pour que le bail soit prolongé. Hier soir, dans l’After foot de RMC, la question a été posée au président Lensois. « Si cela dépend de moi, c’est oui. » a déclaré sans hésité Joseph Oughourlian. « Il est super, on a rarement eu un coach aussi proche de l’identité du club. Il a de la qualité et un groupe soudé, il ne crache pas dans la soupe, et ça n’a pas été une année facile pour lui. Je pense qu’il sort grandi de cette saison. »
Reste à savoir si Will Still a vraiment le sentiment d’être sorti grandi de cette saison. L’incertitude plane, notamment en raison de possibles départs supplémentaires dans l’effectif, avec Facundo Medina et Deiver Machado dans le viseur de plusieurs clubs. Le technicien devra aussi connaître les ambitions de la direction : quelle enveloppe sera allouée au recrutement ? Quelles garanties sportives lui seront offertes ? Des clubs le solliciteront-ils ? Autant de questions qui devraient trouver réponse au fil des six derniers matchs de la saison.
🔴🟡 Will Still sera-t-il le coach des Sang et Or la saison prochaine ?
Joseph Oughourlian: « Je l’espère ! Si cela dépend de moi, c’est oui. Il est super, on a rarement eu un coach aussi proche de l’identité du club » pic.twitter.com/kAaGbanTTS
— After Foot RMC (@AfterRMC) April 7, 2025