Voir Lens se qualifier à Fribourg serait un exploit selon Patrick Guillou

Patrick Guillou, qui a fait principalement sa carrière en Ligue 2, est aujourd’hui consultant pour beIN Sports pour les rencontres de Bundesliga.

Patrick Guillou est né en Allemagne et porte beaucoup d’affection à la formation de Fribourg comme il l’a mentionné dans les colonnes de La Voix du Nord :

« C’est ma ville de cœur, une ville très cosmopolite, ouverte, avec une tradition d’accueil, entre trois cultures, alsaciennes, suisses et allemandes. Fribourg, ce sont mes premiers grands souvenirs avec le football. »

Suite au match nul à l’aller entre le RC Lens et Fribourg, le consultant pense que ce serait un exploit si les Sang et Or aillaient chercher la qualification en Allemagne ce soir :

« C’est 50-50. Mais heureusement pour Lens que Fribourg a été maladroit, la double confrontation aurait dû être pliée dès l’aller. Peut-être qu’il y aura plus d’espaces et plus de justesse aussi côté lensois pour créer un exploit.
Ça ne veut pas dire que Lens part perdant, mais, oui, aller chercher une qualification à l’extérieur serait un exploit. »