Ces anciens Lensois qui sont restés fans de Franck Haise

Depuis sa prise de fonction comme entraîneur du RC Lens, Franck Haise a permis aux Sang et Or de retrouver le premier tiers de la ligue 1, et de jouer un rôle dans les coupes européennes.

Son ancien joueur, Tony Mauricio, qui a dû arrêter sa carrière de footballeur suite à une blessure au genou, raconte pour So Foot, que Franck Haise a la particularité de savoir fédérer son groupe autour de lui. Le coach Lensois demande à ses joueurs de lui faire confiance et la réciprocité est également de mise entre les deux parties :

« Franck Haise, c’est un super coach, moderne et complet. Il est intelligent tactiquement, analyse bien les situations et transmet une identité de jeu forte.
Au niveau du management, il parvient à fédérer le groupe et à intégrer tout le monde. Là où il excelle particulièrement, c’est dans ses discours. Il incarne une force tranquille et parvient à toucher ses joueurs. Sans avoir à le dire, il parvient à nous transmettre un message fort : « Faites-moi confiance, j’ai calculé mon coup et je sais où on va. » »